Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 779
4 juin 2014

Création

 

 

Bonjour , 

pour un petit garçon , né récemment , et un futur mariage , je souhaitais 

faire , entre autre , une carte brodée.

Malgrès les modèles que je possède , je souhaitais ....autre chose.

J'ai donc créé ce modèle , je suis partie d'un gabarit coeur en carton , en ai fait le tour 

avec une lime à ongle , puis laissé libre court à mon imagination ....

J'adore le second le blanc ....

Photo_943

 

Photo_948

 

Je suis très contente de moi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes, belles réalisations, tu peux être fière de toi, <br /> <br /> j'ai posté une enveloppe ce matin.<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur que tu l'être fière, tes coeurs sont magnifiques, je les adore, bravo encore.<br /> <br /> Merci pour les chaussons<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je trouve cela très jolie bravo bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
je trouve cela très jolie bravo bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
tu peux !!!! c'est tres delicat !!!<br /> <br /> bonne journee
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité