Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 779
25 mai 2014

entre Renée et moi

 

 

 

bonjour , 

 

échange entre Renée et moi pour nos anniversaires .

Nous sommes des filles de mai 

j'ai reçu un superbe oiseaux

Photo_937

 

j'ai envoyé à Renée une enveloppe très très fleurie pour qu'elle 

se remette de l'hiver très rigoureux qu'elle vient de passer .

J'y ai rajouté un cup cake "sans calorie" !!

 

Photo_838

 

Photo_840

 

on se retrouve en fin d'année comme d'habitude .

Merci Renée !!!

Publicité
Commentaires
M
Ton enveloppe est superbe. Celle de Renée aussi.. Merci de nous montrer. Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
2 belles enveloppes, comme elles sont belles toutes ces fleurs !
Répondre
M
magnifique vos échange bonne soirée .bises
Répondre
N
Superbe votre échange, beaucoup de talents exprimés. Bises
Répondre
A
Magnifique, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité