Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 779
30 mars 2014

de la couleur au jardin ....

 

 

 

bonjour , 

oui de la couleur au jardin , après les jonquilles qui finissent leur floraison , 

apparaissent tulipes et iris .

Mais avant tout voici une jolie poterie , juste sur le côté de ma terrasse, 

et ....???? des bruits à l'intérieur .....Un couple de mésange à choisi 

d'y nicher , sans doute savent elles ce qu'elles font .

Moi , simple mortelle , je me demande comment les oisillons vont sortir de 

là , surtout avec les chats qui rodent ...Nous verrons .

Photo_405

 

Photo_396

 

Photo_397

 

 

 

Photo_404

 

 

Photo_394

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas pour les petits, ils trouveront la sortie. Une année nous avions un nid de mésange dans la boîte à lettres, le facteur nous portait donc le courrier directement à la maison !
Répondre
C
j'espère qu'il ne pleuvra pas dans le nid/poterie
Répondre
M
Les mésanges pensent que tu les protégera...<br /> <br /> Quel bonheur tes floraisons, cela fait plaisir à voir.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
cela semble bon de voir ces jolies fleurs bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité