Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
22 mars 2014

Hexagones au crochet

 

 

Bonjour , 

me baladant de blog en blog , je suis tombée sur de magnifiques plaids 

, un doux et un flashi .

Comme j'ai récupéré pas mal de laine , je me suis dites que l'occasion 

était trop belle d'autant que quand ma petite famille est là le weekend 

il est plus compliqué de se concentrer sur du point de croix .

Voici le début , les couleurs sont répétitives mais ça va changer 

avec le temps ...

Le but a atteindre est 150X150.....Y a du boulot !!!

Photo_378

 

on se motive on y croit !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est bien et joli, les tons sont doux, c'est très mode en ce moment le crochet, les plaids, les grannys comme ils disent maintenant ! hâte de voir la fin. Courage....
Répondre
S
Bonjour Christine, de jolies couleurs pour ce plaid en devenir. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
meuuh oui ça va l'faire ! tout en tendresse comme j'aime !
Répondre
M
c'est très joli bonne continuation pour la suite bon week-end .<br /> <br /> bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité