Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
19 mars 2014

un coussin ???

 

 

 

 

Bonsoir !!!

C'est un napperon qui a attiré mon regard , certes il n'est pas parfait , 

 mais des mains ont essayé de faire au mieux ,comme moi parfois.

Alors quoi en faire ?

D'abord le reprendre un peu ici et là , puis essayer 

 de l'embellir avec quelques perles et le déposer sur un joli coupon ....

Voilà c'est fait !

Photo_366

 

il est dans les couleurs actuelles "chocolat" , il a trouvé sa place 

sur mon lit .

Ce coté rétro me plaît bien , et vous ???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui ça me plait aussi, belle transformation du napperon.
Répondre
M
je le trouve joli bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité