Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
16 mars 2014

Trouvailles du jour

 

 

bonjour , 

 ce matin direction des puces de couturière ou j'ai trouvé 

des crochets , un morceau de toile brillante et deux pelotes 

de laine 

Photo_356

 

puis direction un vide grenier le long du Rhône ou j'ai fait 

l'affaire du jour ....

Un service de linge de table , 14 serviettes et un carré central de 50X50 ,la 

dame qui vendait voulait vraiment s'en débarrasser ....10ct pièce !!!

Je fut grande princesse en lui laissant 2€ pour le tout ....

Après un passage à la machine , une seule serviette reste légèrement jaunie ,

quand j'aurais tout repassé , je referais une photo pour mieux vous 

montrer les détails des broderies et des jours ....

Photo_357

 

Photo_358

 

le coton est d'une très belle qualité aussi , c'est une vraie affaire !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
de jolies trouvaille bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Alors ça c'est de la belle trouvaille, quel beau linge, les jours sont sublimes.
Répondre
C
belles trouvailles
Répondre
A
Bravo, c'est génial tout ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Christine, jolies trouvailles....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité