Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 767
16 décembre 2013

Marchés de Noël

 

 

Bonjour , 

depuis trois semaines , mon amie Chantal et moi , écumons les marchés

de Noël de Drome et D'Ardèche .

C'est l'occasion de belles rencontres , de voir de belles choses et 

de passer par des routes de campagnes superbes ...

Comme hier , après Combovin , direction Gigors, petite grimpette d'une 

dizaine de kilomètres , et des paysages .....

DSCN9899

 

DSCN9900

 

DSCN9902

 

En descendant du col , un magnifique troupeau de moutons et de chèvres , environ 200 têtes

et avec des cloches , vraiment ça valait le détour !!

DSCN9905

 

DSCN9901

 

Nous reviendrons certainement à cet endroit ,

ce doit être superbe à la fonte des neiges , au début du primtemps .

A bientöt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces jolies photos bonne apm .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Comme je t'ai déjà dit, j'adore ces paysages. Morte de rire, un col à 842 m, moi j'habite à 850 mètres d'altitude et ce n'est pas un col, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Demain soir un beau reportage sur la 2. A voir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
que j'aime ces paysages qui inspirent le calme,le repos.Comme tous les ans à cette époque,je suis chez ma fille à coté de Paris,et je cours,je cours ,les courses,les devoirs,l'école,les activités et la mauvaise humeur de ma fille qui travaille en ce moment jusqu'à 10h par jour.Enfin,encore une semaine et elle pourra décompresser,et moi aussi.GROS BISOUS et si tu as d'autres photos de ce style.......
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité