Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
13 décembre 2013

échange

 

 

bonjour , 

c'est un petit échange de pendouille de sapin.

Ma gatée est Claire , qui a un superbe blog là :

http://ctjrsclaire.wordpress.com/

 

je lui ai fait parvenir , pas une mais deux pendouilles , et une 

carte piquée les accompagnait .

Le coeur a , à priori un peu souffert chez Madame la Poste ....

from_l10

 

je vous montrerais bien sur , quand mon tour viendra de recevoir , cela ne 

devrait pas tarder !!!

Publicité
Commentaires
J
elles sont très belles ces petites choses,mais j'adore aussi tes beréts,ils sont originaux avec de belles couleurs,bisous
Répondre
M
un bel échange jolis ces petits coeurs bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petits cœurs en feutrine !<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
bravo claire, dommage pour le coeur
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité