Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
15 octobre 2013

cartes

 

 

 

47000cfe__1_

 

Encore de jolies cartes piquées .

Les copines du club de St Péray là 

http://patchetbroderiesenpaysdecrussol.overblog.com/

n'arrêtent plus et celles de notre nouveau club de 

Soyons font pareil ....

Et moi je continue de les faire baver avec de nouveaux modèles 

réalisés 

 

DSCN9663

 

DSCN9665

DSCN9662

 

j'apprécie beaucoup ce dernier , il est d'un rendu impeccable et pas

du tout compliqué .

 

Mon blog est calme en ce moment , je fais comme vous je prépare 

mes petites surprises de Noël , alors forcément je ne montre 

pas grand chose .

Merci de vos visites régulières 

85343159_p

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cartes!!! bravo bises
Répondre
E
Toutes sont belles mais celle du bas est ma préférée - celle que j'aimerais trouver dans ma BAL
Répondre
M
jolies ces cartes nous préparons noel moi je brode aussi un motif de noel bonne soirée bises.
Répondre
C
Moi aussi j'ai un petit faible pour la fenêtre !<br /> <br /> Je te pique ton image "bonne journée", elle est d'actualité.... Merci.<br /> <br /> Bises Limousines
Répondre
S
Bonsoir Christine, très jolies cartes....et très jolis choix.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité