Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 785
8 octobre 2013

vide grenier à Savasse

 

 

20bonj16bg4

 

En ce dimanche ensoleillé et ...très frais , direction Savasse, ce 

n'est pas très loin de Montélimar.

Il y avait un vide grenier au stade et des puces de couturières 

à la salle des fêtes.

C'est au vide grenier que j'ai fait mes trouvailles , de la laine à 

10cts la pelote , j'aurais du en prendre bien plus ....

DSCN9649

 

Et un  superbe panier , non je ne les collectionne pas ,

les paniers comme celui-ci et d'autres , dit à pique nique  , c'est idéal 

pour y mettre ses toiles , ses pelotes , ses atc  , etc .

Celui ci est donc à broderie , il est impeccable pur y mettre un tas de ....

bazard indispensable à mon équilibre psychologique !!!!

Ma tendre moitié m'a remis les charnières et je lui ai donné deux couches 

de vernis incolore ( au panier bien sûr)...!

Regardez moi ça ....

 

avant

DSCN9648

après

 

DSCN9650

 

DSCN9652

 

DSCN9653

 

Voilà , dimanche prochain nous irons à Mirmande pour une foire 

annuelle aux plantes rares .....

3vv2fwqy

 

Publicité
Commentaires
C
il est déjà bien plein, il faudra trouver la taille supérieure la prochaine fois LOL
Répondre
S
Bonjour Christine, jolies trouvailles.... Un panier sert toujours chez une brodeuse.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
très bien relooké moi aussi dimanche je vais aux puces des couturières pas très loin de chez moi bonne soirée bises.
Répondre
M
Beau panier et des pelote Bergère de France à 10 cts un sacrilège ! tu as bien fait d'en prendre, doucement sur les aiguilles à tricoter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cela aurait été dommage de laisser ce beau panier sur le vide-grenier.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité