Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 783
5 octobre 2013

Nouveau dé

095b4f6b

 

 

C'est Ludovic ,mon neveu , qui a pensé à moi cet été 

durant ses vacances .

Et c'est Magali , sa soeur , qui me l'a envoyé 

par la poste .....C'est ça l'esprit de famille !!!

 

DSCN9641

 

merci beaucoup , il va rejoindre la vitrine et ses 

747 autres camarades .....

 

21npv4nz

Publicité
Commentaires
M
tu me bas !! ceci dit heureusement que je n ai pas 747 ours<br /> <br /> bonne soiree je suis en route pour l'ile de re !!!!!!<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
joli dé un de plus dans la collection bon week-end .bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité