Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 779
27 septembre 2013

Trois petites nouvelles ...

 

 

 

2bcd7bc6c72397ad1fec40419b369c77

 

Oui trois petites nouvelles cartes brodées ou piquées...

 

un joli oiseaux....

DSCN9617

 

Une libellule 

DSCN9618

 

et une sainte 

 

DSCN9616

 

bon c'est pas tout ça , mais il faut que j'avance ma veste au crochet 

et reprenne mes croix .....

Publicité
Commentaires
P
superbes bravo !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
elles sont sympa ces trois cartes bonne apm et bon week-end bises.
Répondre
D
on peut voir ????C'est qui Jaffy ?, je vais chercher ...Biz voisine !!!
Répondre
M
tres joli !! la libellule me plait beaucoup !!!!<br /> <br /> bon crochet !! je viens de terminer le chale propose par jaffy fleur de lys <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
je vois que tu as trouvé des modèles<br /> <br /> oui, oui, il faut te remettre à ta veste, elle est où l'avancée du jour????
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité