Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 769
10 septembre 2013

cartes piquées

 

 

20b50b05

 

Sandrine là

http://sandrinefil.canalblog.com/archives/2013/09/05/27852399.html

me fait baver depuis bien longtemps avec ces superbes cartes .et puis

Marie-Hélène 

http://mariehelene43.canalblog.com/

en a remis une couche ....

je me suis donc rendu sur le blog de Follaiguille

http://follaiguille.over-blog.com/

et je me suis lancée

 

DSCN9558

et puis j'ai trouvé , je ne sais plus ou , ces deux là 

 

DSCN9559

 

DSCN9560

 

qu'en pensez vous ???

 

Je vais certainement en faire d'autres et convaincre mes copines 

du club....

Publicité
Commentaires
M
Tès jolies cartes bravo!!! j'en ai brodé une recément pour un échange une premiere pour moi et a renouveler .<br /> <br /> j'aime beaucoup les pensées BRAVO et bon dimanche!
Répondre
C
coucou, jolies cartes brodées. je suis aussi inscrite chez follaiguille.<br /> <br /> j'avais donné le lien à une amie avant de moi même tomber dans le chaudron des cartes brodées.<br /> <br /> bises
Répondre
B
bien joli ces cartes, <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
J'adore, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli, bravo, il faudra que tu me montres on fera un atelier...un jour
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité