Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 767
29 août 2013

Poncho terminé .....

 

 

 

1z5is6mu

ça y est mon poncho est terminé .

90 carrés tricotés et assemblés .

Du violet pour le col et le tour en point coquilles .

 

Je serais bien couverte pour l'automne !!!

 

DSCN9491

 

DSCN0123

 

oui c'est très coloré , mais c'est tout moi ....!!!!!

je me vois bien dedans sur un jean (jupe ou pantacourt ), 

j'assume tout à fait de ce côté là .

Publicité
Commentaires
M
Enfin je l'ai trouvé !!! . Il est très chouette ton poncho, tu vas être un vrai soleil dans la grisaille de l'hiver et parole de Mimi tu vas être copiée bizzz
Répondre
R
Je l'aime vraiment beaucoup et quand je vois ce beau poncho je regrette de ne pas savoir faire de crochet;;;j'aime beaucoup les couleurs vives<br /> <br /> bravo pour ce très bel ouvrage<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> romane
Répondre
C
il est très gai et bravo pour la réalisation <br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est vraiment joli j'adore ! bisou
Répondre
M
il est très joli ton poncho de toute les couleurs bonne soirée bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité