Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 779
4 août 2013

ombrelles lavande

 

 

 

Bonjour , 

 

Christine qui est là 

http://croixdechristine.canalblog.com/

 

nous  parlait de sa première ombrelle lavande .

Ni une , ni deux , je lui demande le lien et elle me dirige là 

http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/categorie-11647396.html

 

chez Virg ....

N'ayant pas beaucoup de courage en ce moment , je me suis lancée à la fraiche

hier soir 

 

DSCN0015

.DSCN0016

 

Voilà , c'est joli , mais j'aime bien le berlingot seul , sans le pique brochette, et 

peu être en un petit peu plus grand .

 

C'était bien sympa comme idée et j'ai apprécié le réaliser .

 

Publicité
Commentaires
L
je vois que vous avez plus de chance que moi car je n'ai pas trouvé le tuto et pourtant j'aivisité tout le blog de virg.<br /> <br /> Félicitation Liliane
Répondre
L
je vois que vous avez plus de chance que moi car je n'ai pas trouvé le tuto et pourtant j'aivisité tout le blog de virg.<br /> <br /> Félicitation Liliane
Répondre
B
un grand bravo pour la réalisation de ces petites ombrelles, tu as été rapide , une autre idée que le coussinet.<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Christine, très jolies tes ombrelles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
superbe ces ombrelles de lavande et çà sent bon bonne soirée bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité