Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 769
31 juillet 2013

fruits de saisons !!

 

 

 

En Ardèche les filles sont belles , 

mais les figues , les mirabelles , et autres kiwis aussi !!!

Lors d'une balade cette après midi , dans un terrain en friche ....

Faut pas gâcher de si belles choses ...

 

DSCN0006

DSCN0007

DSCN0005

 

je vous offre des fleurs du pays ????

 

DSCN0002

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adoreeeeeeee ! Dis, tu veux bien partager avec les copines ??? Merci pour ce beau partage. <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
c'est vrai que cela fait mal au coeur de voir ces vergers abandonnes !<br /> <br /> j'ai trouve pres de chez moi des abricots !!!un delice !!!!<br /> <br /> ce tournesol est gigantesque !!!!!<br /> <br /> bonne soiree encore bien chaude !!<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Les figues me sont interdites à cause des graines, les petits fruits rouges aussi. Mais les mirabelles sont mes prunes préférées...<br /> <br /> Mon mari adore les figues fraîches.<br /> <br /> Si tu peux récupérer quelques Graines de ce pied de tournesol, j'en sèmerais bien quelques-unes, il est superbe !<br /> <br /> Bises limousines très(trop) chaudes.
Répondre
M
ce serait dommage les figues j'adore çà quand elles sont fraiche comme çà !!!!! et les mirabelles aussi bonne soirée bises.
Répondre
T
Je te pique les mirabelles, et je fais THE tarte... Merki Kiki... bisous !
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité