Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
16 juillet 2013

Enveloppe de juillet

 

 

bonjour ,

en ce mois estival , c'est avec Chantal , ma complice et tendre 

amie que j'échange .

 

Une jolie enveloppe est donc partie sur Valence , elle n'avait que le Rhône à 

traverser 

 

DSCN9942

DSCN9943

 

elle était accompagnée d'une jolie petite ATC alsacienne

 

DSCN9944

 

Chantal a tout reçu ce matin , maintenant j'attends la sienne avec impatience .

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oui elle est contente , on fait rarement des échanges ensemble , c'était l'occasion, biz
Répondre
R
L'enveloppe est superbe et l'ATC magnifique voilà qui va faire plaisir à notre Chantoune<br /> <br /> bisous et Amitiés<br /> <br /> romane
Répondre
C
2 très belles broderies - <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Christine, encore une bien jolie enveloppe..... j'admire comme toujours.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Très jolie cette enveloppe et adorable la petite alsacienne. un bel échange. qui plaira à la destinataire.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité