Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
9 juillet 2013

Joyeux anniversaire Thomas

 

 

 

Bonjour , 

je les aime bien ces deux là ,  je les ai souvent brodé.

Là c'est pour mon neveu Thomas , un an de plus aujourd'hui , il aime les 

vaches , alors Tata a sorti son aiguille turbo .

Je les lui ai laissé telquel pour qu'il puisse les encadrer si il le 

souhaite .

 

DSCN9875

DSCN9876

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS !!!!

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup<br /> <br /> Thomas du Limousin
Répondre
M
Bon anniversaire à ton neveu, bisous à toi
Répondre
C
Si c'est un petit neveu du Limousin, tu aurais pu lui mettre une belle limousine !!! ;-))<br /> <br /> Bon anniversaire à Thomas et bisous ensoleillés à sa Tata.
Répondre
M
joyeux anniversaire à thomas bonne journée ensoleillée chez l'été est bien là tant mieux bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité