Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 769
4 juillet 2013

sac à pain

 

 

 

Bonjour , 

il y a quelque mois , Nadine m'avait offert ces coupons de tissus 

superbes , avec des poules .

Mon sac à pain étant hors d'usage , je m'en suis confectionné un 

autre , en rajoutant un peu de vichy rouge .

 

DSCN9879

 

DSCN9878

 

Il me plaît bien , et vous qu'en pensez vous ??

Faut dire que les tissus son superbes aussi ....

 

Publicité
Commentaires
C
avec le vichy rouge c'est très joli. Surveille bien les poules pour qu'elles ne viennent pas manger les miettes .... lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
il est jolie ton jolie sac à pain belle confection bonne soirée bisous .
Répondre
M
Très campagne chic, belle des champs
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité